Cérémonie des vœux à la population

Dimanche 14 janvier à l’espace culturel “Tessallis”, de nombreux tessouallais ont répondu présent pour assister à la traditionnelle cérémonie des vœux organisée par la municipalité.

Les élus du CME ont tout d’abord pris la parole pour présenter leurs vœux à Monsieur le Maire et aux membres du Conseil municipal, puis Madame Ingrid Ferchaud, première adjointe a présenté ses vœux et a remercié Monsieur le Maire au nom de toute l’équipe pour son engagement.

Monsieur Dominique Landreau par la suite a pris la parole : «2024 est une année olympique pour la France que ces trois valeurs : l’excellence, le respect et l’amitié soit aussi les valeurs portées par notre commune ».  Après avoir évoqué en images les projets réalisés au cours de l’année 2023, Monsieur le Maire a présenté la future maison de santé, projet phare du mandat, travaux qui démarreront en 2024. Il a également remercié les acteurs économiques et associatifs qui font vivre notre commune.

Les enfants sortant du Conseil Municipal des Enfants ont été remerciés pour leur investissement tout au long de leur mandature et ont reçu chacun un cadeau. Pour conclure cette cérémonie, Monsieur le Maire a remercié également Monsieur Henry Loiseau, pour son investissement en tant que correspondant de presse pour le Courrier de l’ouest : il  a relaté pendant de nombreuses années, tous les évènements se  déroulant sur notre commune. Il est remplacé depuis la fin de l’année par Monsieur Pascal Moreau.

Aller en haut de la page
Aller au contenu principal