Dimanche 12 janvier à l’espace culturel “Tessallis”, de nombreux tessouallais ont répondu présent pour assister à la traditionnelle cérémonie des vœux organisée par la municipalité.
Les élus du CME ont tout d’abord pris la parole pour présenter leurs vœux à Monsieur le Maire et aux membres du Conseil municipal, puis Madame Ingrid Ferchaud, première adjointe a présenté ses vœux et a remercié Monsieur le Maire au nom de toute l’équipe pour son engagement.
Monsieur Dominique Landreau par la suite a pris la parole : il a tout d’abord présenté les différents projets réalisés au cours de l’année passée : la boucle pédestre pour rejoindre le lac du Verdon, le déploiement du système de fermeture iLoq pour les salles municipales, la rénovation de l’école du Moulin et le début des travaux de la future maison de santé. Malgré les baisses de dotation de l’Etat qui vont impacter le budget 2025 de la commune, ce nouveau bâtiment est financé grâce aux fonds propres et aux subventions. Il sera opérationnel courant second semestre 2025. La municipalité met tout en œuvre pour attirer un ou plusieurs médecins.
Los de cette cérémonie, la municipalité a souhaité mettre mis à l’honneur : Auguste Charrier. Il reçoit des mains de Monsieur le Maire, la médaille de la commune pour ses années d’engagement au plan local et national, de lutte contre toutes formes de conduites addictives.
Pour terminer, les enfants sortant du Conseil Municipal des Enfants : Margaux Bourry, Arthur Chauveau, Cassy Mace, Nolan Maillochon, Alexis Maudet et Rose Mercier ont été remerciés pour leur investissement tout au long de leur mandature et ont reçu chacun un cadeau.
Un cadeau a également été offert à tous les nouveaux bébés nés en 2024.





