Travaux

Travaux carrefour des 5 routes

RAPPEL : Pendant toute la durée des travaux les riverains des rues Notre Dame, du Lac, du Commerce, de la Prairie et de l’Avenue De Gaulle, concernés par les travaux doivent utiliser les bacs de collecte des déchets collectifs comme prévu sur le plan ci-dessous.

Positionnement des bacs de collecte provisoires

numeros utiles

Informations travaux Communauté d’Agglomération du Choletais :

  • Direction de la voirie et des Espaces Publics – 02.72.77.20.90 – 06 83 91 19 66 – 06 13 38 68 46
  • (Questions relatives à l’assainissement – les eaux pluviales – l’eau potable)

Informations travaux SIEML :

  • (Questions relatives à l’enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques – éclairage public)
  • Direction des infrastructures – 02.41.20.75.48

Informations transports publics – Transports Publics du Choletais – 02.41.49.02.82

 

attention

Les rues Notre Dame et du Lac sont ré ouvertes à la circulation. Le haut de la rue du Commerce est toujours fermé de 8h à 18h. L’accès aux commerces se fait via la place de La Paix de La Tessoualle. En dehors de ces horaires, il est possible de l’empreinter mais à très faible allure.

Le revêtement final de l’ensemble du chantier se fera les 10 et 11 juillet prochains. La circulation sera donc difficile.

 

 

travaux rue du Commerce phase 1

 

Ponctuellement des branchements peuvent engendrer des fermetures de voies.

Les bacs de collecte des déchets rue Notre Dame sont déplacés au calvaire. Tous les habitants de la rue devront y déposer leurs déchets.

A partir du 29 février 2016 à 9h00, l’avenue Clémenceau va être ouverte à la circulation en double sens et ce pendant la durée des travaux du carrefour. Le stationnement se fera uniquement sur les places marquées au sol.

A partir du 29 février 2016, l’arrêt de bus Place de La Paix de La Tessoualle (anciennement place de La Poste) ne sera plus desservi et ce pendant toute la durée des travaux soit environ 18 mois. Les scolaires devront prendre leur bus rue Saint Joseph (Cimetière). Il y aura donc des changements dans les horaires.

Durant toute la durée des travaux, le ramassage des ordures ménagères ne sera pas assuré au porte à porte. Les sacs devront être apportés au niveau des bacs de regroupement. Le point de collecte rue Notre Dame est décalé au Calvaire pour tous les habitants de la rue.

 

ordures menageres

Information sur la gestion des déchets pendant la durée des travaux

  • CAC – Service Gestion des déchets
  • N° vert 0 800 97 49 49

 

Positionnement des bacs de collecte provisoires